Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APK
2 novembre 2006

Cora

DSCF0067

Etant donné que j'ai cassé mon casque audio avant-hier, il m'en fallait un nouveau.
Etant donné que j'avais la flemme de me taper un aller-retour en bus, j'ai été voir à Cora.
Etant donné qu'il y avait pas mal de choix, j'ai trouvé mon bonheur rapidement.
Etant donné que j'avais moins de 10 articles, je me suis dirigé vers la caisse "- 10 articles" la plus proche.

Et là j'ai fait la queue.
Je sors mon billet de 20 euros et je passe le temps...
Je regarde les couvertures des magazines télé/people/de supermarché.
Ca parle des "Experts" et de la vie sentimentale d'un basketteur français et de sa copine l'actrice de série américaine.
C'est pas que ça m'intéresse pas des masses mais mon esprit est subitement déconcentré par la conversation du couple qui fait la queue derrière moi.

La madame : "Tiens le petit là-bas, je l'avais au centre aéré l'année dernière"
Le monsieur : "hmmm..."
Mme : "C'était le meneur de bande"
Mr : "Je l'aurai peut-être en garde à vue bientôt..."
Mme : "Regarde ce qu'il fait ! On peut pas dire qu'il est pas débrouillard !"
Mr : "Je dirais plutôt parasitaire..."
Mme : "C'est assez subjectif..."
Mr : "Non, c'est personnel !"
Mme : "Oui, enfin ça veut dire la meme chose, jte signale"

Je détourne exprès mon attention ailleurs, avant de coller une baffe à l'abruti derrière moi, en regardant la petite vieille devant moi, qui vient de claquer le petit panneau "client suivant" sur le tapis derrière son magnifique pantalon pied-de-poule, de peur que la vendeuse ne croie qu'elle désire aussi acheter mon superbe casque audio.

Et la je me re-rappelle mon rêve très con de la nuit passée !
J'étais à la caisse du Macdo et je payais avec ma carte bancaire...
Seulement à chaque fois je m'obstinais à taper le code PIN de mon portable au lieu du code de ma carte.
Ce qui avait pour effet de finir par la bloquer et de me mettre au régime.
Je commence à me dire qu'il faut pas que me loupe la non plus...

Je me répète le bon code dans ma tête *1578 1578 1578 1578*
J'avance un peu *Ne te trompe pas, ne te trompe pas, ne te trompe pas...*
Je continue *Ne pense surtout pas à ton code PIN, 1578 1578 1588 euh non 1578*
La petite vieille me déconcentre en demandant le fonctionnement de la carte Cora à la caissière.
J'écoute attentivement "...alors il faut passer la carte dans ce sens... 1578 ...et les réductions seront reportées... 1578 ...oui, jusqu'au 31 Décembre, c'est bien ça... 1578 ...aurevoir..."

*TILT*

C'est à moi !
Je fais un sourire à la caissière en lui lançant un jovial : "157... euh... Bonsoir !"
Le lecteur de code-barre : "biiiiip"
La caissière : "Alors ça fera X € !"
Moi *te goure pas bordel ! 1578 1578 1578 1578*
Et, l'air subitement déprimé par moi-même, je lui tends mon billet de 20 €.


PS : Mon code de carte bleue n'est pas le 1578, et c'est pas mon code PIN non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En fait quand tu rêves, tu fais pas vraiment les choses, lolo.<br /> J'ai été manger nulle part, dans la réalité :$
K
::ptdr::
L
c normal, macdo c pourri, faut aller mangez chez quick:D
C
uhuh <br /> t'es con ^^
Publicité
APK
Derniers commentaires
Publicité