Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APK
23 octobre 2006

Ushuaïa

Comme le reportage animalier est à la mode en ce moment, et que je suis un copieur, je vous fais une magnifique rétrospective d'antilopes namibiennes.
Le premier qui trouve le nom de la dernière ou de l'avant-dernière gagne un kinder surprise.

springbouk

Springbok (et Zèbre)

Namibie_15_08_2006_11h41mn18s

Koudou*2

Namibie_15_08_2006_11h26mn28s

Oryx

Namibie_15_08_2006_14h37mn55s

Bubale du cap

DSC_0280

Dik-dik

DSC_0259

?

myssterre

?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a mm pas de lionceau:/<br /> <br /> (oui j'ai vu que ct les antilopes que t'avais vue en namibie... mais qd mm)
I
heureusement qtu participes :)
C
impala a face black !<br /> o/
I
gagné :$<br /> <br /> il reste le dernier :)
C
ah y'a l'avant dernier aussiiiiii!<br /> et bah je dis raphicère et c'est même pas une blague
Publicité
APK
Derniers commentaires
Publicité